À PROPOS DE NOUS
NOTRE ÉQUIPE

Edward Hayes
Président

Radu Musoiu
Directeur financier

Robert Howell
Chef analyste hypothécaire

Maydolen Hernandez
Représentante sur le marché dispensé

Melissa Nadeau
Assistante juridique

Dominique Langis
Assistante administrative
Personnel de direction
Nous vous introduisons brièvement aux membres de notre équipe qui contribueront tous à rendre votre expérience avec TempBridge agréable. Aux côtés de nos actionnaires, nous avons plus de 100 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier.
Edward Hayes est entrepreneur dans le domaine immobilier avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine. Au cours de sa carrière, Edward a été propriétaire de propriétés diverses, incluant des terrains et des immeubles commerciaux, ainsi que des immeubles résidentiels à appartements multiples.
Son portfolio actuel comprend de nombreux immeubles résidentiels, des immeubles commerciaux ainsi que plusieurs terrains situés pour la plupart au Canada, aux États-Unis et dans les Caraïbes.
En 2003, Edward démarre un cabinet-boutique de prêts hypothécaires qui fructifie de façon stable en volume de prêts, à la grande satisfaction de ses co-prêteurs.
Mitchell Rosen C.A. quitte son partenariat en tant qu’expert-comptable en 1989 afin d’investir ses ressources dans une entreprise québécoise de transformation et commerce de métaux, laquelle il aide à faire fructifier les revenus jusqu’à plus de 450 $ million avant de s’en départir en 2000.
Depuis, il a assumé divers rôles au sein d’entreprises publiques et privées ainsi qu’agit à titre de conseiller, directeur, co-prêteur et propriétaire de nombreuses entreprises de nature diverses. Il a été impliqué dans l’obtention de capitaux et dans le jumelage d’investisseurs à des opportunités d’affaires sur mesure, incluant diverses opportunités de démarrage d’entreprises, de projets immobiliers et d’opportunités de financement.
Tout au long de sa carrière, Mitchell a toujours eu une part active dans les mondes de l’immobilier et des finances.
Mitchell prête main forte à TempBridge par son ingéniosité, ses aptitudes et son expérience dans l’obtention de capital, son expertise inestimable dans l’analyse P&L ainsi que sa compréhension aiguisée de transactions complexes, tant dans les domaines immobilier que financier.
Ralph Esposito, Jr. est membre du Barreau du Québec depuis 1982.
Dans sa pratique du droit, Ralph se spécialise en droit immobilier.
En 1990, il s’implique personnellement dans l’investissement en immobilier et développement.
Pendant plus de 14 ans, Ralph agit à titre de conseiller juridique au sein d’une entreprise montréalaise spécialisée en investissements immobiliers, propriétaire et gestionnaire de propriétés commerciales et résidentielles, au Canada et aux États-Unis, d’une valeur approximative de 250 $ million.
Depuis qu’il a quitté ce poste, il s’est impliqué dans plusieurs projets de développement par le biais de sa compagnie ‘Omnipex Capital Corp’.
Ralph apporte à l’équipe des années d’expérience dans les domaines juridique et en développement immobilier.
Robert Howell est un courtier immobilier d’expérience, avec plus de 36 ans à son actif dans le marché immobilier.
Un courtier agréé depuis 1981, Robert travaille largement dans le milieu ‘ICI’ et est impliqué dans la vente de centres d’achats, de propriétés à revenus et immeubles industriels à travers le Québec.
Robert est un habitué de la gestion immobilière et possède beaucoup d’expérience dans la gestion de locataires tout en ayant une excellente connaissance des lois du Québec régissant ces domaines.
Robert fût très impliqué dans l’acquisition d’immeubles au Canada et aux États-Unis. Il s’y connait dans toutes les étapes du processus d’acquisition, du processus de vérification initiale jusqu’au transfert de propriété et la mise en place d’une équipe de gestion.
Il détient le titre de représentant de courtier et s’est vu attribué un certificat en écriture par le LongRidge Writers Group par le biais de l’University of Connecticut.
Radu Musoiu a obtenu un diplôme en Gestion des affaires avec une spécialisation en gestion financière et a gradué premier de son année, à l’HEC.
II a beaucoup d’expérience en gestion immobilière et possède des connaissances exhaustives de divers programmes informatiques incluant Hopem, Applied Business Software et autres.
Radu a beaucoup voyagé et est trilingue.
Ses connaissances et son expérience dans plusieurs aspects du secteur immobilier font de lui un membre clé de notre équipe et un excellent Contrôleur.
Maydolen Hernandez est également représentante sur le marché dispensé et travaille de concert avec tous les membres de notre personnel.
Maydolen possède 10 ans d’expérience dans le domaine de l’administration, connait plusieurs programmes informatiques et offre un excellent service à la clientèle.
Maydolen détient un bac en droit de l’Université Central de Los Villas, Cuba. Elle a également reçu de la formation en marketing et en négotiations commerciales de la part de ACCS, Cuba ainsi qu’en contrats internationaux de la part de CGESTA, La Havane, Cuba. Aussi, Maydolen a complété le programme de francisation avec l’UQAM-MICC
Maydolen parle couramment le français et l’espagnol.
Dominique Langis a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’administration. Elle possède une excellente connaissance de programmes informatiques et communique bien et efficacement avec les clients.
Dominique a également complété un cours intensif en administration. Elle parle couramment le français et l’anglais.
Mélissa Nadeau est technicienne juridique ayant complété sa certification avec Capilano University. Elle possède près de vingt ans d’expérience dans le milieu juridique, ayant travaillé comme assistante juridique et ensuite comme technicienne juridique dans plusieurs domaines du droit. Mélissa a également plusieurs années d’expérience en administration et traduction.
Mélissa parle couramment le français et l’anglais.
Tous les employés de TempBridge sont soit bilingue ou trilingue.
Nous offrons et continuerons d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, incluant toute correspondance et documents légaux tant pour notre groupe de co-prêteurs, nos emprunteurs et autres relations d’affaires en français ou en anglais, selon les préférences de chacun.
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